Harcèlement

Cellule PHARE

Que vous soyez élève, parent ou adulte travaillant au collège, vous pouvez saisir la cellule PHARE en remplissant le document ALERTE PHARE et en l'envoyant à Mme Perignon via la messagerie ENT ou au professeur principal de l'élève concerné.

il y a 1 semaine

PINK SHIRT DAY 2024

Le mercredi 28 février, les élèves et les personnels du collège Le Mourion de Villeneuve lez Avignon organisent le 8ème "Pink Shirt Day" afin de lutter contre le harcèlement scolaire et les discriminations. Venez tous vêtus de rose !

il y a 1 mois

Espace Numérique de Travail

Bienvenue  sur l'Environnement Numerique de Travail  (ENT) du Collège du Mourion.

L'équipe éducative vous souhaite une excellente année 2021-2022

Djamila HAMROUNI

Principale du collège

En cas de difficulté pour vous connecter sur votre espace personnel